Friday, June 11, 2010

Beu-eu-eu-eu-eurk!!!

Des fois, tu croises des gens vraiment dégueulasses!

Dans le métro, tantôt, y'a une femme à côté de moi. Je dis femme, mais franchement, je me suis posée un moment la question "femme ou homme?". Anyway, elle se tient debout à mes côtés, et on s'accroche au même poteau pour ne pas perdre l'équilibre lorsque le métro joue à arrête-repars. Je la vois soudain se foutre l'index dans le nez, et commencer à tripatouiller là-dedans. Apparemment insatisfaite du résultat, elle change pour le majeur, puis l'annulaire, puis le petit doigt. Sérieux, ça levait le coeur de la voir aller, et ça n'en finissait plus! Et moi, je regarde son autre main qui frôle la mienne sur le poteau depuis tantôt (parce que, j'ai beau me replacer sans cesse pour ne pas qu'elle me touche, elle trouve toujours moyen de bouger et de me frôler)...

Sérieux, je suis pas le genre à capoter microbe et tout le kit, mais en sortant du métro, la première chose que j'ai fait, c'est que je me suis passé les mains au Purel (une chance que j'en avais sur moi!). C'était viscéral, fallait que je me lave les mains! Beurk! Beurk! Beurk!

No comments: