Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que cette semaine, je n'arrive pas à grand'chose. Pas que j'aie nécessairement plus à faire qu'à l'habitude, mais tout me semble laborieux. Ce matin, je me suis dit : "Je vais me faire du bien, je vais aller me balader au Marché". Ça m'a fait du bien, certes, d'aller fouiner dans les étalages de fruits et de légumes frais, de sentir le pain qui sort du four et de goûter à de nouveaux fromages, mais ironiquement, la seule chose que je m'étais dit qu'il fallait que je ramène (à savoir du chèvre frais), je l'ai oubliée! Oh well...
Cela dit, je n'ai même pas vraiment eu le temps d'écrire ici. J'avais toujours autre chose qui me trottait dans la tête, et franchement, je ne savais quoi écrire. Faut dire qu'à part mon capharnaüm mental, je n'ai rien à signaler d'intéressant.
Peut-être une petite note pour dire que nous sommes sur le point d'amorcer à 4e saison de Kaamelott (parce que nous avons drôlement abusé quand est venu le temps d'écouter la 3e), et que nous aimons toujours beaucoup.
Sinon, j'ai juste envie de partager avec vous quelques clichés pris récemment :
les Cavaliers
-
RÉSUMÉ : Pendant la guerre de Sécession, le colonel nordiste John Marlowe
est chargé d'ouvrir la route du Sud : avec un détachement de cavaliers, ils
ont p...
3 weeks ago