Tuesday, May 12, 2009

Habitudes

Y'a des choses auxquelles on s'habitue, et on ne se rend compte à quel point on en a l'habitude que lorsque on les manque.

Je suis allée faire des emplettes tout à l'heure. En sortant du magasin au coin de la rue, je me suis rendue compte que je ne portais pas mon alliance! Je ne l'avais pas perdue, j'avais seulement oublié de la remettre après m'être lavé les mains chez nous (je l'enlève presque tout le temps à ce moment, et je n'avais jamais oublié de la remettre). Et bien, je vous assure que je me suis sentie toute nue sans ma bague! Je l'ai toujours au doigt, et là, de savoir que je ne la portais pas, j'avais vraiment l'impression désagréable d'avoir le doigt vide. Pourtant, je ne m'en suis rendue compte qu'en sortant du magasin... Tant que je n'en avais pas pris conscience, ça ne me manquait pas.

1 comment:

Céd said...

J'ai le meme problème avec ma montre ! Ca te rassure ? :P