Thursday, January 29, 2009

Spam

Bien que je pourrais être tentée de vous parler du spam "comestible" (dans "Bones", c'est un matériel de choix pour certaines expériences), je veux parler ici du spam "moderne"; celui qui menace régulièrement d'envahir votre boîte de courriel.

Je parle de spam parce que, ça y est, j'ai reçu mon premier spam avec mon adresse Gmail. Jusqu'ici, j'avais été épargnée, mais ce matin, en regardant mon courrier, j'ai vu le petit (1) en avant de mon dossier spam. So it begins...

Je sais, je sais. Il s'agit qu'il y aille une poignée de personne qui achète des trucs du spam pour que ça continue infiniment. Mais vous, en connaissez vous, des gens qui achète des trucs de spam? Dans toutes mes connaissances, je connais une seule personne qui l'ait fait (et c'était il y a longtemps). C'est un peu comme les info-pubs. Terrible! Y'a plus moyen d'écouter la tv sans en être bombardé, peu importe le poste (ou presque : merci Radio-Canada!). En connaissez-vous, des gens qui consomment c'est cochonnerie qu'on essaie de nous vendre à grand coup d'info-pubs? (lunette à vision HD mon oeil!)

1 comment:

Kateri said...

Quand tu travailles de nuit et qu'il n'y a pas le cable et que tu as regardé l'annonce du "Swivel Sweeper" au moins 30 fois ca commence presqu'à faire du sens! lol Naturellement quand tu recommence à dormir normalement ca redevient ridicule!