Thursday, November 6, 2008

Jardin d'automne

Je suis allée au Jardin Botanique hier. Je n'y étais jamais allée si tard l'automne. C'est un peu étrange. Il ne reste presque plus de feuilles dans les arbres, les plattes-bandes sont dégarnies, les bassins vides, les fleurs fanées. Il n'y a que les mélèzes qui sont tout dorés, et les chênes qui portent encore le rouge.

Le soir tombe vite, alors, ça permet de prendre des photos dans la pénombre et au coucher du soleil.

Faut vraiment que je me décide à y aller l'hiver. Ça doit être spécial, sous la neige...

Quelques clichés (cliquer pour agrandir) :



1 comment:

Anonymous said...

Anne-Marie, je suis jalouse!!! Tu as des photos tellement belle! Je suis verte de jalousie (et le vert c'est pas ma couleur) alors si tu peux en faire une couple de poche, c'a m'encouragerais! Farce à part, tu as un talent pour voir ce que d'autre ne voient pas.