Monday, August 24, 2009

Vric à vrac

En fin de semaine, je devais aller voir mes amis M&S, mais malheureusement, certaines circonstances m'en ont empêché. Finalement, à la dernière minute, j'ai eu un appel de mes amis G&M, et ma fin de semaine "impromptuement" libérée s'est transformée en fin de semaine dans les Laurentides.

D'abord, A. et moi on est allé à MH voir mes parents. Je me suis baignée (Yaaayyy!), ce qui a compensé pour toutes ses journées où j'ai joyeusement cuit sur mon asphalte montréalaise. On a aussi écouté le film "Idiocracy" avec mes parents, qu'ils ont bien aimé. J'ai aussi eu l'occasion de passer voir ma grand-maman, et je vous annonce avec soulagement qu'elle va mieux. Elle fait plus attention à elle, mange mieux, et recommence à avoir des projets, aussi modeste soient-ils (faut dire qu'elle est encore très faible et qu'un rien l'épuise). Au moment de partir, je l'ai serré dans mes bras et lui ai dit à qu'elle point j'étais heureuse qu'elle aille mieux, et que je voulais la garder avec moi encore longtemps. Je crois que ça lui a fait très plaisir. :)

Le lendemain, on allait voir nos amis G&M, et M&JC. On a joué à Arkham Horror (on s'est fait buter les fesses par Shub-Niggurath; faut dire qu'on a joué de malchance en pognant une rumeur démente au deuxième tour qu'on a mis un temps fou à régler [à la fin de chaque tour, fallait tirer un dé et si on pognait 1 ou 2, on ajoutait un doom token sur le doom track du ancient one! Et pour liquider la rumeur, il fallait aller downtown et sacrifier un ally. Le hic, c'est que personne avait d'ally card, et c'est pas facile d'en trouver!]. Cette cuisante défaite ne nous a pas démoraliser (après tout, faut bien en perdre de temps en temps!), et nous avons fini la soirée à écouter des trucs que G. voulait nous faire découvrir.

Entre autre, je vous présente ici "The Ultimate Showdown Of Ultimate Destiny", qui nous a bien fait rire :



Ce petit film nous a d'ailleurs entraîné sur une longue discussion à propos de Chuck Norris, et nous avons décidé qu'il manquait dans le jeu d'Arkham une ally card à l'effigie de Mr. Norris qui se lirait comme suit : "Exhaust to defeat ancient one". Dans ta (tes) face(s), Shub-Niggurath! ;)

No comments: