Sunday, July 5, 2009

Mémoire gruyère

Je déteste ça. En revenant de bruncher, je me souviens clairement m'être dit : "Faut surtout pas que j'oublie de faire une entrée sur mon blogue à propos de"... Je ne sais plus quoi! Je déteste ça! Vraiment.

J'ai l'impression que c'était à propos de quelque chose de "lent" (je sais, ça ne veut rien dire pour moi non plus, lol!), ou de quelque chose de nostalgique, mais ça ne me revient vraiment pas.

J'ai essayé de faire les trucs habituels, de repasser dans ma tête les événements de la journée, mais rien à faire.

Je sais que ce n'est pas à propos du match Federer/Roddick de ce matin (qui nous a tenu en halène jusqu'à la dernière minute!). Ni à propos du Eggsquis (qui est venu tardivement à cause des joueurs ci-mentionnés). Ni à propos des films de "Transformers", que je n'ai toujours pas vu, malgré les insistances de certains amis, et que je crains de voir parce que j'ai peur d'être horriblement déçue (ça semble le genre de film vide de scénario et hyper commercial, et en plus il semble qu'on y fasse l'éloge de l'armée américaine alors...). Je parle de ça parce que j'ai beaucoup écouté RDS ces jours-ci (tennis et signature de contrat des joueurs de hockey), et que je suis bombardée d'annonces de Burger King qui me demandent de choisir entre Autobots et Décepticons. Je suis toujours aussi critique des annonces que je vois (l'annonce de mini-crispies de Quaker me fait grincer des dents à chaque fois avec sa valorisation des comportements d'anorexiques, et je ne me rabaisserai même pas à dire ce que je pense des annonces de Budlight). Une pub qui m'a fait sourire récemment, c'est celle de Reese. Pas que ça soit rien de génial, mais comme c'est rare que je souris en voyant une pub, je me dis que je vais la mettre ici :



Je m'interroge aussi sur les pubs de Coors Light. En effet, je me demande si dépeindre tes consommateurs comme des imbéciles aide vraiment à faire vendre ton produit. Et puis, sérieusement, vendre une bière sous prétexte qu'elle est "froide"?!? N'importe quelle bière qui sort du frigo est froide. Est-ce qu'elle est bonne? Me semble que ça devrait être là la question, non?

Je devrais aussi vous parler de ma soeur et de ses péripéties d'appartement. Elle devait déménager en fin de semaine, mais la folle qui habite dans l'appart que ma soeur devait occuper à partir du 1er juillet refuse de quitter le logement... "C'est de la merde!", comme dirait quelqu'un qu'on connait. Mais bon...

Tant pis. Ça finira bien par me revenir.

En tout cas, ça me fait un post assez long (quoique incohérent) pour quelqu'un qui a oublié de quoi parler! :)

Je peux au moins vous dire qu'on est passé au Best Buy pour s'acheter un gadget qui nous permet de faire jouer sur la télé quelque chose qui est sur notre disque dur externe sans à avoir à passer par le portable. C'est vraiment bien!

On a d'ailleurs écouté le film "Idiocracy", tout à l'heure. C'était bien. Rien de particulièrement génial, mais on a quand même ri. Et puis, y'a des jours où on peut presque se reconnaître dans le rôle du personnage principal... ;) Le roi Arthur, lui s'y reconnaîtrait très bien, en tout cas. Je me dis d'ailleurs que j'ai chez moi une petite minoune qui semble venir de ce futur ou tout le monde est con! ;)

1 comment:

Jehan said...

Je t'en supplie, ne vas pas voir Transformers 2. Tu vas perdre 3 heures de ta vie et des sous pour rien.
C'est vraiment le plus mauvais film que j'ai vue depuis un maudit bout. J'adore les Transformers et je suis pas difficile, tant qu'il y a des robots qui bougent fait à l'ordi. Mais là, c'est de la merde. Des robots avec des pénis qui tirent sur les autres. Des robots avec des scrotums...
tu vois le genre.