Friday, September 19, 2008

Chien et oméga 3

C'est quelque chose qui me sidère. Je viens de voir l'annonce de bouffe César à la télé (série d'annonce qui m'énerve particulièrement). Voilà que maintenant, parce que les omégas 3 sont bons pour l'homme (et y'a encore rien de vraiment prouvé, je le signale), on se met à en faire bouffer à nos animaux...

Je m'excuse, mais je n'ai pas les mêmes besoins nutritifs qu'un chien, et encore moins ceux du chat qui est carnivore. Alors pourquoi ils auraient besoin d'oméga 3, nos bestiaux? Y'en a marre de l'anthropormophisation des animaux. Mes chats, ce sont des chats, pas mes enfants! Je suis leur maîtresse, pas leur maman. Oui, ils ont chacun leur personnalité, mais ça n'en fait pas des êtres humains pour autant. Oui, je les adore, mais je ne les traite pas comme mes égaux. Je les traite comme des chats.

Franchement, se faire une "soirée de fille" avec sa chienne... Pas fort! ;oP

1 comment:

Anonymous said...

Est-ce que le blog marche encore ou Yamp est en brake? Est-ce que le site est déménagé et je ne m'en suis pas aperçue?