Friday, August 15, 2008

Saturne et les chatons

Saturne est un chat sociable. Lorsque je le sors dehors et qu'un chat passe dans la ruelle, il voudrait bien aller le voir pour jouer avec lui. Dans le temps, même, il avait son copain Minou Gris qui vivait dehors et qu'il voyait régulièrement. Saturne a aussi vécu dans une maison où il y a eu beaucoup de chatons, avec lesquels il jouait les grands frères. Il aimait ça jouer avec les p'tits minous, surtout parce qu'il gagnait tout le temps!

Un de mes amis à une chatte qui vient d'avoir une portée. Il a mis sur son blog Dannytrobu des vidéos des petits, à quelques jours d'intervalle. Alors que A. écoutait les vidéos, Saturne, fasciné, s'est approché du portable, et voici ce que l'on a réussi à croquer à ce moment-là :

2 comments:

Mimi said...

C'est super! J'ai fait joué le vidéo de Danny assez haut pour que mes chats l'entendent et je peux te dire qu'ils étaient sur la chaise a côté de moi et écoutaient sans bouger.

Danny Trobu said...

ooooh! Saturne cherche les chatons! C'est ben cute :)

Chez les autres chats viennent sentir les chatons quand on leur présente, mais ils tournent la tête comme si ça sentait mauvais!