Tuesday, July 8, 2008

Au commencement...

Ça fait un moment que je me dis : "Je devrais tenir un blog". Bien sûr, j'ai déjà mes Chroniques A&A, mais elles sont pour un auditoire privilégié, et elles sont le compte-rendu de ma vie sociale, plus que de ma vie interne.

Ce qui m'a retenu d'écrire (et qui me retient encore un peu), c'est que je ne sais trop quoi y mettre, dans ce blog. Certes, je pourrais y écrire mes états d'âme et mes coups de coeur, mes opinions et mes tergiversations, mais je ne sais pas... C'est un peu ce que tout le monde fait, et j'ai peur d'être redondante. On verra bien...

J'ai l'impression que ce blog sera bien vite un fourre-tout éclectique, mais bon...

Points de suspension... Faudra vous y faire, je les utilise à outrance. Sinon, je risque d'être plutôt loquace, car si l'oral ne me convient pas particulièrement bien, j'ai tendance à ne pas savoir m'arrêter lorsqu'il s'agit d'écrire. Je cite en exemple cette introduction qui s'étire déjà...

Ça y est, donc, je me lance. Ça donnera ce que ça donnera.

3 comments:

Cyberyan said...

Aaahhhhhh !!!!!!!

'tain!!! Y'était temps!

Bienvenue à la nouvelle blogspottée! Ça fait un an que je me demande ce que t'attendais pour rejoindre la grande famille ;o)

Ça fait rudement plaisir, Miss Mauve! :o)

Anonymous said...

Cool, un autre blog d'amie à lire.
C'est un peu normal que tu aies plus à dire sur papier, connaissant ton chum ;)

Je suis bien content de te lire (tu écris bien tu sais).

Anonymous said...

Mets tout! Et écris souvent! C'est ça le best! Bienvenue dans la blogosphère!